Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Anna Gavalda)
28 février 2013

Rôle de Shratzia, "Funérailles d' hiver" de H. Levin, Théâtre de l'Anagramme, 2012

 

shratzia4

shratzia1



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Regardez (...) la lumière de l'aube ! La lumière du jour où nou marions notre fille Vélvétsia !"

     "Aujourd'hui, cette lumière n'appartient qu'à nous, tout comme la salle de réception, l'orchestre, les fleurs; les invités et les poulets rôtis, oui, elle est à nous la lumière du jour de ce jour, à nous !"

     " Allez, mes chéris, il court, il court le Bobitshek, avec sa grosse nouvelle qui lui pèse sur le coeur, il court, il court, et il n'a personne po

ur l'aider à la porter...(...) et le Bobitshek lutte, lutte contre les intempéries, et en même temps, il se demande : "Où sont- ils, mais où sont-ils ?" et ses faire-part se transforment en une bouillie informe, quant à Alté, elle, c'est déjà carrément de la boue..."

  

shratzia2

shratzia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellentes les photos ! j'aurais aimé voir cette pièce, nom de zeus !
A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Anna Gavalda)
  • Anaïs Stallettino, comédienne, découvrez mon univers, ma passion et ce à quoi j'aspire. Professionnels, amis et curieux, vous êtes les bienvenus sur ce blog. Vous trouverez des photos et des extraits vidéo de mon parcours. Merci de votre visite, à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité