Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Anna Gavalda)
15 février 2013

rôle de Hémon, "Antigone", traduction de I.Bonnaud & M.Hammou, mise en scène de Charly Marty, Théâtre de l'Elysée, 2011

 IMG_6230  

                                                        Elle est la dernière

                                                     Dit-on

                                                      A mériter la mort

IMG_6226Elle a accompli la plus glorieuse des actions

Elle n'a pas permis qu'un frère tombé au combat

soit privé de sépulture

Qu'il soit livré aux oiseaux et aux chiens avides de

chair crue

Pour cela 

N'est-elle pas digne des plus grands honneurs ?

 

 

IMG_6477

 

 

 

Ne t'agrippe pas à ton opinion

"C'est comme je dis

Et pas autrement"

Celui qui pense être seul à penser et parler juste

Lui et personne d'autre

Ouvre-le

Il est vide à l'intérieur. 

 

 

Même pour le sage il n'y a pas de honte à apprendre

Et à ne pas s'obstiner

Publicité
Publicité
Commentaires
A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Anna Gavalda)
  • Anaïs Stallettino, comédienne, découvrez mon univers, ma passion et ce à quoi j'aspire. Professionnels, amis et curieux, vous êtes les bienvenus sur ce blog. Vous trouverez des photos et des extraits vidéo de mon parcours. Merci de votre visite, à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité